Télésurveillance

Les sirènes classiques n’alertent plus personne, la télésurveillance permet d’éviter le vandalisme plus efficacement.
C’est un lien électronique entre votre foyer et notre central, une protection efficace que vous soyez présent ou non.
Savoir que notre système veille en permanence sur votre habitation, vous procurera un sentiment de totale tranquillité.
En cas d’alerte le PC de télésurveillance procède à un appel de contrôle et lance la procédure d’intervention en cas de non réponse ou de code erroné .

photo pcm telesurveillance

Vous vous absentez (partez l’esprit tranquille) :

-Dissuasion : une signalétique spécifique (autocollants fenêtres, boite aux lettres, portes entrées...) afin de dissuader un éventuel intrus...

-Détection : quelle que soit la nature du déclenchement notre centrale de télésurveillance veille, votre sirène se déclenche., c’est la 2eme dissuasion...

-Réaction : contrairement à une alarme traditionnelle notre système permet à l’opérateur d’identifier la nature de l’événement par une mise sous écoute et d’interpeller l’intrus. Le cambrioleur est face à une véritable présence. Il sait que la police va arriver, il ne lui reste plus qu’à prendre la fuite, évitant ainsi tout acte de vandalisme gratuit.

-Protection : il faut éviter de laisser vos locaux ouverts plusieurs heures voire plusieurs jours. Nous vous prévenons, ainsi qu’une personne de confiance que vous aurez désigné. En cas d’effraction, nous informons également les forces de l’ordre* (et si nécessaire mettre en place un agent de sécurité jusqu’à votre retour ou jusqu’à la remise en état des issues endommagées**)...


Vous êtes chez vous (vous êtes en sécurité) :

-Une agression, une maladie, une allergie violente ou encore un début d’incendie qui se déclenche lorsque vous êtes chez vous... Pressez sur le bouton d’appel d’urgence pour alerter le centre de veille qui réalise un contrôle téléphonique et si le moindre doute persiste selon la situation , ils font intervenir sans délai les agents de sécurité**, les forces de l’ordre*, les pompiers, les services d’urgences....

-La protection partielle :
Notre technologie vous permet de protéger les accès de l’habitat tout en vous permettant de circuler tranquillement dans votre domicile, pour une tranquilité à tout instant.


Nos canaux de protection :

-Intrusion : PCM veille sur votre maison et vos biens jour et nuit, même quand vous êtes absent, 24h/24h, 7j/7 et déclenche l’alerte en cas d’intrusion.
-Interphonie : PCM vous permet de dialoguer avec l’opérateur en cas de besoins impérieux (agression, otage, alerte feu, contrainte…) et déclenche l’intervention des secours ou des forces de l’ordre plus rapidement.
-Signal de présence / homejacking : Un « Ding-Dong » vous avertit d’une entrée ou d’une sortie de votre domicile. Cela révèle qu’une personne étrangère s’introduit à votre insu mais aussi si un enfant ou une personne dépendante sort de la maison (danger de la route, piscine à proximité, homejacking…).
-Appel a l’aide / SOS panique : Une simple pression sur votre touche SOS donne immédiatement l’alerte et vous met en relation avec l’opérateur écoute. Il pourra alors analyser rapidement l’urgence de votre situation et déclencher les secours spécialisés.
-Code sous contrainte/otage : Si un individu vous menace lors de l'activation ou la désactivitation de votre système, vous pouvez discrètement alerter le PC. Celui-ci met votre établissement sous écoute discrète (à l'insu de l'agresseur) et déclenche les actions appropriées tout en tenant au courant les forces d'intervention de l'évolution de la situation.
-Alerte au feu : Une simple pression sur la touche incendie déclenchera l’alerte et vous mettra en relation avec l’opérateur qui alertera très rapidement le service des pompiers.
-Alerte autoprotection : Toute destruction du système alerte automatiquement notre centre de télésurveillance.
-Télémaintenance au quotidien : Coupure de secteur , batterie basse, défauts piles,…La télémaintenance permet de vérifier la liaison et le bon fonctionnement du système et détecte les anomalies.
-*Intervention (option): sans abonnement. PCM dépêche l’intervention d’un véhicule de sécurité chez vous en cas d’intrusion réelle après levée de doute et fait appel aux forces de l’ordre.